En cas de perte de certificat ou de diplôme fédéral suisse, vous pouvez commander auprès du SEFRI qui pourra dupliquer ces documents moyennant une participation aux frais de CHF 50.- par document. Le délai de livraison est d'environ 2 à 3 semaines.
Les indications suivantes sont nécessaire en cas de commande de certificat et/ou diplôme : nom, prénom, lieu d’origine, date de naissance, et adresse de livraison. [tocco-encoded-addr:OTgsMTAxLDExNSwxMTYsMTAxLDEwOCwxMDgsMTE3LDExMCwxMDMsNDYsMTAwLDEwNSwxMTIsMTA4LDExMSwxMDksMTAxLDY0LDExNSw5OCwxMDIsMTA1LDQ2LDk3LDEwMCwxMDksMTA1LDExMCw0Niw5OSwxMDQ=]
En cas de perte de bulletin de notes, veuillez contacter directement le secrétariat de l’AEA.
Dans ce cas, nous avons besoin des informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, lieu d’origine, adresse actuelle, date de l'examen.
Envoyer ces informations complètes par courriel e-Mail .