Commande de certificats

En cas de perte de certificat ou de diplôme fédéral suisse, vous pouvez commander auprès du SEFRI qui pourra dupliquer ces documents moyennant une participation aux frais de CHF 50.- par document. Le délai de livraison est d'environ 2 à 3 semaines.

Les indications suivantes sont nécessaire en cas de commande de certificat et/ou diplôme : nom, prénom, lieu d’origine, date de naissance, et adresse de livraison. [tocco-encoded-addr:OTgsMTAxLDExNSwxMTYsMTAxLDEwOCwxMDgsMTE3LDExMCwxMDMsNDYsMTAwLDEwNSwxMTIsMTA4LDExMSwxMDksMTAxLDY0LDExNSw5OCwxMDIsMTA1LDQ2LDk3LDEwMCwxMDksMTA1LDExMCw0Niw5OSwxMDQ=]

Commande de bulletin de notes

En cas de perte de bulletin de notes, veuillez contacter directement le secrétariat de l’AEA.
Dans ce cas, nous avons besoin des informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, lieu d’origine, adresse actuelle, date de l'examen.
Envoyer ces informations complètes par courriel e-Mail .